Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Mini-album accolade : Evasion Venise ...

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due,

Comme je vous en ai parlé dans mon dernier post, le voici, le magnifique, le sublime .. projet que Cath nous a fait réalisé à Universcrap en décembre.

Un mini-album avec une structure de chez embelliscrap et des papiers à tomber de My mind's eye, un vrai plaisir à réaliser et un rendu superbe ... Définitivement, je suis fan ...Vous pouvez admirer le sien ici.

Et voici le mien, un florilège de mes plus belles photos de Venise ...

 page_1

page_2

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

 page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page_3

Matériels : papiers my mind's eye et attaches parisiennes assorties ; papiers bazzill ; cardstock écru ;  structure en carton bois de chez embelliscrap ; ruban organza ; ficelles de lin ; tampons "Eskiss, Infiniment scrap, scraposphère, des mots en scrap, basic grey , bloomini, ... ; fleurs prima ; liège ; perforatrice bordure Ek success ; ...

Alors, n'est-ce pas une petite merveille ?????

Je vous souhaite un très bon week-end de Paques ...

Pleins de bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et quel bonheur ! Tes minis sont tous plus beaux les uns des autres !<br /> J'aime bcp !<br /> Bravo et à très vite !<br /> BIZZZZZZZZZZ
A
C'est une pure merveille effectivement !!
S
Superbe!
A
superbe !!!!<br /> as-tu le tuto <br /> biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité