Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Mini écrin : Voyage à Venise ...

Bonjour, bonjour,

Voici un mini bien sympathique qui avait été proposé par Carambar sur le site cartoscrap il y a quelques temps déjà, j'avais craqué sur ce mini et je l'avais réalisé avec mes photos de mariage, vous pouvez le revoir ici.

Aujourd'hui, je vous montre ce mini que j'ai choisi de réaliser en format paysage pour changer.

Toujours aussi sympathique, je vous laisse découvrir ...

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

Matériels : papiers carstock blanc ; papiers prima ; embellissements en carton bois d'embelliscrap ; perforatrice bordure martha stewart ; perforatrice papillon Nellie's choice ; attaches parisiennes tim holtz et autres ; tampons Bloomini, Infiniment scrap, Katzelkraft, Kesi'art, Denim tampons, Des mots en scrap ; alphabet basic grey ; ficelle de lin ; ruban organza ;  embellissement en métal d'Infinimentscrap ; ...

Alors, alors ?????

Bon, j'en profite pour vous parler un peu de ma vie aujourd'hui : hier, je me suis faite opérer de la main droite pour un canal carpien : évidemment, je suis arrêtée mais le chirurgien a été formel : je ne veux pas entendre parler de scrap !!! Alors, je me suis imposée un mois sans scrapper, vous imaginez : l'horreur !! Je ne sais même pas si je vais y arriver et si je ne vais pas essayer la main gauche ... affaire à suivre !!

Voilà, ce blog risque de ne pas pas être beaucoup alimenté dans le mois qui va suivre ... mais bien sûr, je me rattraperais vite puisque les vacances arrivent à grand pas !!!

gros gros bisous et grand merci à toutes et à tous pour votre visite

virginie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!
C
Bien désolée pour ta main, mais le conseil de réfléchir à de nouveaux projets me semble bien judicieux. Repose-toi bien, courage et gros bisous.
L
avec un tel album, on a envie d'aller visiter Venise !!<br /> bises
A
magnifique ton mini ....<br /> sois sérieuse, ne fais pas d'excès avec ta main ...profites pour réfléchir à des nouveaux projets !!! bon rétablissement !!!!<br /> biz
C
Superbe mini qui donne vraiment envie d'aller à Venise.<br /> Résistes à l'appel du scrap et profites-en pour penser à tes futurs projets...<br /> Affectueuses pensées.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité