Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Page : Be happy ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Me voici de retour sur la toile avec une main parfaitement réparée ... Merci d'ailleurs pour tous vos messages de soutien !!

Bon évidemment, je n'ai pas pu scrapper pendant cette longue période et je m'y remets doucement ...

Mes cours aussi reprennent et en cherchant une page pour faire travailler les filles à de nouvelles techniques, je suis tombée sur celle-ci, réalisée il y a 3 ans, que le temps passe vite..., et comme elle est plutôt réussie, je me suis dit, tiens, une bonne occasion pour alimenter un blog en pause depuis trop longtemps...

Cette page est un scraplift d'une page trouvée dans le magazine "Passion scrapbooking". Et la petite fille, c'est moi ... 

 P1120131

matériels : papiers basic grey ; fleurs prima ; alphabet american craft ; boutons basic grey ; rub-ons blanc alphabet ; attaches parisiennes ; ...

Beaucoup de rose, n'est-ce pas ?

gros gros bisous et à très vite

Virginie

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page tout en douceur<br /> bises
M
Beaucoup de rose mais qui n'aime pas le rose ??? ^^ Moi j'adore ta page en tout cas !
C
Beaucoup de rose mais j'adooooore!! Et cette ribambelle de fleurs va à merveille avec cette photo où tu es vraiment très très mignonne!!<br /> Ta page est superbe, bravo!!<br /> Ta main "réparée, tu retrouves donc le chemin du scrap pour ton plus grand plaisir ainsi que le nôtre!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité