Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Page : Rome ...

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous profitez toutes et tous de ce long week-end !! En tout cas, il est bien reposant pour moi, même s'il ne fait pas très beau !!

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos commentaires qui m'ont vraiment fait très plaisir, merci à toutes de me gâter comme vous le faites !!

Aujourd'hui, une page réalisée en 2009 !! Encore une très vieille page ressortie à l'occasion de mes cours ...

Cette page est un scraplift d'une page trouvée dans le magazine Création Scrapbooking.

P1120306 

Matériel : papiers basic grey ; fleur heidi swap ; lettres en carton brut tim holtz décorées avec encres chalk et glossy ; étiquette seven gypsies ; rub-ons basic grey ; ruban ; attaches parisiennes ; perles de pluie ;...

Elle est quand même sympa cette page, non ??

gros gros bisous

virginie

 

Publicité
Commentaires
A
cette page me rappelle de bons souvenirs <br /> vivement mardi<br /> bisous<br /> Anik
C
Elle est très jolie cette page!!<br /> Bises et bonne fin de week-end...ou bon début de semaine,<br /> Christelle.
C
Une page simple et jolie...<br /> Tu as une mémoire d'éléphant pour te souvenir des marques utilisées il y a 2 ans...
L
nostalgie, nostalgie!!!!<br /> amicalement scrap
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité