Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Mini-album : Rêve ... à Venise ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Et me revoilà : non, non, je ne suis pas encore partie en vacances même si le départ approche à grand pas ... Ca va être un sacré voyage d'ailleurs : presque 4 semaines à la découverte de l'Ouest Américain !! La valise est quasi prête, les cartes sd vides et les batteries de l'appareil photo rechargées ... Y'a plus qu'à attendre !!!

Alors, sinon, mon excuse pour cette si longue absence et bien, y'en a pas !!! Bon évidemment, jusqu'à la fin, le travail à l'école aura eu raison de mon temps libre !!! Mais depuis les vacances, j'ai beaucoup profité : de mes collègues, de mes amies, les unes devenues les autres.... Et je me suis occupée de moi et ça, ça fait sacrément du bien !!

Enfin, j'ai aussi scrappé : j'ai donné pas mal de cours à mes élèves de scrap toujours plus adorables les unes que les autres  .. et j'ai été à Universcrap, pour participer, cette fois-ci, à un atelier de Sandra Charbonnel ... et quel atelier ... du vrai bonheur !!! Encore une fois, je ne suis pas déçue, Sandra est une animatrice adorable ...Séverine, qui nous accueillait chez elle, est toujours aussi chaleureuse !!

Et quel travail sur le mini réalisé, quelle minutie !! Ce mini, qui n'est pas si mini que cela puisqu'il mesure près de 30cm de hauteur ... est réalisé à base de tampons presque uniquement ... Enfin, bref, je ne vous en parle pas plus pour vous laisser découvrir les photos !!

 page 0

page 0b

page_1

page_2

page_3

page_4

page 5

page 6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

couv

Matériels : papiers bazzill ; tampons florilèges, bloomini ; encres et stylos florilèges ; positionneur de tampons stampin'up ; boutons ; attaches parisiennes ; perforatrices martha stewart ; pochoir tattered angel et glimmer mist ; ...

Alors, Qu'en pensez-vous ? Ca fait un sacré effet, il est vraiment magnifique, Sandra est vraiment très douée !!

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !!

gros gros bisous

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Mon mini est aussi terminé, j'avais emporté l kit en vacances, j'ai même collé les photos aussi en vacances. Le tien est superbe et c'est vrai que c'est du bonheur de scraper des projets de Sandra.<br /> Les vacances sont à ce jour terminées, mais il faut savoir revenir pour mieux repartir.<br /> Bonne rentrée scolaire!!!!!!<br /> Bisous et à Bientôt chez Sev.<br /> Valérie
P
Cet album est magnifique (ainsi que les autres d'ailleurs). J'adore ta façon de scraper. J'ai aussi réalisé un album sur Venise et le tien me donne des idées vu toutes les photos prises !<br /> Si le coeur t'en dit, tu peux venir me rendre visite.<br /> Encore bravo pour tes merveilles<br /> Bonne journée
L
bonjour à toutes,<br /> <br /> vraiment magnifique cet album. Cela me donne envie de rentrer dedans et là au moins, on voit bien les détails car l'album est grand.<br /> beaux travail.
S
il est magnifique !!! bises
S
Bonjour, je viens de m'inscrire à ta Newletter, car j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> J'aime beaucoup Sandra, c'est vrai que c'est quelqu'un de très agréable et elle fait de pures merveilles, tout comme Cath.<br /> Bisous .<br /> Kathy
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité