Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
24 août 2011

Photos de l'Ouest Américain : la suite ...

Bonjour à tous,

Et voici la suite des photos que j'ai choisies de vous montrer pour illustrer ce merveilleux voyage ...

P1130826

La Death Valley ...

P1140126

Yosemite Park ...

P1140361

San Francisco ...

P1140916

Le Golden Gate bridge ...

P1140979

Beverly Hills ...

P1150062

Santa Monica ...

P1150210

Le Zoo de San Diego ...

Et voilà pour la visite, merci d'avoir suivi cette série de photos.

D'ailleurs, je voudrais tous vous remercier pour votre suivi de ce blog ; pendant les vacances, beaucoup de personnes se sont abonnées à la newsletter et beaucoup de gentils commentaires ont été déposés ... Je tiens donc à vous remercier et à vous dire à quel point cela me touche ... Merci Merci et encore Merci !

En attendant le premier mini d'Amérique, je vous fais pleins de gros bisous...

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Tu m'a vraiment donné envie d'y aller!!!! J'espère que vous en avez bien, bien profité!!! A très bientôt j'espère!!!! bises!!!
G
Merci pour ces photos bien réussies, une jolie ballade virtuelle!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
La visite des Etats-Unis se poursuit en beauté!!<br /> Après avoir vu tous ces magnifiques paysages, je pense que tu es encore un peu là-bas ?<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Merci pour ton acceuil et pour ce fabuleux voyage !<br /> BIZZZZZzz
V
Merci de nous faire voyager !!!<br /> Tes photos font vraiment rêver !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité