Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Boîte à bonbons ... des enfants ...

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous fait partager les réalisations de Noël des élèves de ma classe.

Il y a quelques temps, j'avais trouvé sur le site de Cath le tutoriel pour réaliser une boîte à bonbons : ici. Pour les enfants, j'ai réalisé le patron de manière à ce qu'il n'y est plus qu'à plier et découper les parties en trop.

Ensuite, quelques tampons et découpes ... et voilà le travail, de jolies boîtes pour Noël !!!

(je sais, les photos ne sont pas de supers qualités, toujours prises avec mon téléphone mais ca va changer avec mon iphone !!)

SP_A0313_002

SP_A0314_003

SP_A0315_004

SP_A0316_005

SP_A0319_008

SP_A0317_079

SP_A0312_001

Matériels : papiers couleur ; papiers blanc ; rubans ; tampons stampin'up ; ciseaux cranteurs ; mousse 3d ; ...

Voilà, voilà, demain je vous montre les dernières cartes qu'ils ont réalisés ...

bisous, bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi!!!! je piquerai l'idée pour l'année prochaine!!!!!
C
belle production!!<br /> bravo à tous et toutes<br /> bises
C
Une superbe production!! <br /> Bravo à tes élèves et à toi pour avoir réalisé quelques tâches au préalable!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité