Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Evasion...

Bonjour à tous,

Il fallait ce fameux concours de Mr Cath (le mari de notre chère Cath) pour que je me remette enfin à faire une page !! L'objet du concours était de scrapper cette magnifique photo de girafe dans la taille qu'on voulait ...

J'ai tout de suite pensé à un sketch d'imaginascrap où la photo tenait une place importante dans la page et j'ai du coup choisi d'imprimer cette photo en taille A4 ... Le papier imprimé basic grey collection origins est venu se placer comme une évidence derrière la photo et voilà le résultat que j'aime beaucoup :

page_vivi78___concours_Cath

Matériels : papiers basic grey (collection origins) ; papiers bazzill ; tampons hero arts, artemio et kesi'art ; dentelle ; rubans ; épingle ; fleur ; feuillage feutrine prima ; pochoir de gaufrage cuttlebug ; ...

J'espère que cette page vous plait !!

Je reviens bientôt vers vous avec un mini en construction sur Venise et pour l'instant, je le trouve magnifique ...

A très bientôt

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Un résultat que j'aime beaucoup aussi ! Mais ce n'est pas moi qui choisis....<br /> Bisous<br /> P.S. j'ai fait une descente pour toi hier ;-)
C
Des papiers qui vont à merveille avec cette photo!!<br /> Ta page est superbe!!<br /> Bonne chance pour le concours!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
ah oui elle me plait beaucoup, tout y es et on s'y croirait du coup bravo<br /> bisous
C
elle est très jolie, comme toutes tes réas <br /> bises
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité